Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes passions
30 avril 2008

les indiens d'amerique

0ojrl5luUne superbe image des croyances indiennes



270859ev8

Quelle majesté dans l'envol de l'aigle

270868bm7


Une image d'une trés grande tendresse




530591um6

Il n'y a rien de plus beau que le regard d'un loup


5zw9pwiq

Image de la croyance indienne




6lcbb910

une danse sur fond de coucher de soleil


6rels410

J'aime cette image car elle rassemble te la famille et la croyance





Beua6010

cette femme indienne est d'une grande beauté et la réunion des deux est magique


Brave

La beauté indienne dans toute sa simplicité

Ciel2tq

les chefs indiens avait le courage des loups


Cogfov0b

La nature dans toute sa beauté


Cq7k8vlq

Une nuit magique!!!


Dv36qgc9

J'aimerais trouver une fille comme ça pour faire ma vie avec elle.


E9uo7ko4

Toute la beauté du guerrier indien.


Eaz2ur10

Une image d'une grande beauté



G0yih2zq

La squaw dans toute sa beauté


Ind10ak

La beauté avec un grand B

Ind46fm

Une des plus belles image de la croyance indienne



indiensloups3bp

Le mélange de la beauté et de la nature

Inn10

l'image de la famille telle que je l'imagine



Kburtemh

Le guerrier prêt au combat

loupmg2502xi0

j'adore les loups blancs signe de la pureté

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité